SPORTING MARNAVAL CLUB : site officiel du club de foot de ST DIZIER - footeo

Réunion

26 mai 2010 - 22:03

Une réunion importante est organisée le jeudi 03 Juin 2010

La réunion est organisé par le Président, le jeudi 03 Juin à 18h30.

Préparation de la saison prochaine à venir.

Prévoir nouveau comité directeur.

etc...

C'est le président qui parle :

Pendant 27 ans, nous avons mis en place un comité et mis de l'argent de coté pour arriver à un haut niveau que se soit en jeune ou enadulte. En septembre 2009, nous étions prêt à atteindre notre objectif. A ce jour, nos U15 montent en DH, nos U17 restent en DH, nos U19 montent en DH, notre PPD monte en 1ème division, notre DHR se maintient... Félicitations à tous (et aux jeunes bien sûr). Malheureusement notre équipe 1ère n'a pas résisté au championnat de CFA2, c'est dommage.

Par contre je déplore les critiques qui ont été faites par certaines personnes concernant la fête des rois que le club fête tous les ans. Tout le monde avait été averti par nous ,même par les journaux et ce jour là peu de monde se sont présentés. Gain pour le club = 40 galettes mises à la poubelle.

Concernant le repas des jeunes joueurs marnavalais pour le tournoi, le club n'a jamais offert le repas du midi (depuis que le tournoi existe) sauf les 2 premières années où un goûter avait été offert par l'intermarché.

Pour répondre à certaines personnes qui demandent que les jeunes soit récompensés pour leurs performances footballistiques, il s'avère qu'en cours d'année une demande avait été formulée par Alain DUCA à Mario NATAL pour que 100 jeunes puissent aller voir un match à Nancy. Aucune suite n'a été donnée.

Je tenais à remercier mon vice-président et trésorier du travail accompli au cours de cette saison car sans lui la CFA 2 n'aurait pas été engagée (Réunion à Paris pour la FFF etc...)

Samedi, lors du match de CFA2, suite aux comportements de certains joueurs et dirigeants je voulais donner ma démission de président, mais le président de Sens et le journaliste m'ont demandé de réfléchir avant de prendre une décision à chaud.

Pour terminer, Jeudi 3 Juin 2010, une réunion importante à lieu. Je demande à toutes les membres du SMC qui ont su critiquer certaines personnes du club, d'être présente ce jour là ainsi que les autres membres du SMC afin de s'expliquer .

Le président du SMC foot: REB Claude

? ?