SPORTING MARNAVAL CLUB : site officiel du club de foot de ST DIZIER - footeo

23 et 24 mai

3 messages

#1 3 (26 mai 2009 15:15)
asse4 (Dirigeant,  SPORTING MARNAVAL CLUB)
il n'y a pas si longtemps j'ai dis à dimitri que le plus beau cadeau pour moi ce serait la victoire contre Sezanne, j'en ai eu deux avec la montée en dhr de notre reserve. Comblé mais reste à la 1ere d'acceder au rang superieur et à la trois de gagner la coupe, pour les jeunes tous les objectifs ne sont pas atteint mais félécitations à tous pour cette saison qui n'est pas encore terminée
#2 26 mai 2009 15:57 (26 mai 2009 15:57)

grand bravo tout d'abord à notre "2" pour l'accession en DHR; l'objectif était élevé mais il a été atteint... c un vrai plus pour le club d'avoir une réserve à ce niveau!! (pour ceux qui nous traitent de petit club.... dédicace aux muppet show de prix).

pour la "1", le match fut très difficile mais la victoire est au bout! peut-être pas un grand match de notre part, mais beaucoup de coeur et de solidarité qui ont fait la différence  (une fois de plus). suis très fier de vous, le rêve continue.. alors pas de relachement pour les deux derniers matchs! restons humbles, tous les matchs sont compliqués pour nous dans ce championnat, ne nous prenons pas pour des autres et la tête dans le guidon jusqu'au 14 juin.

pour les jeunes et la 3 j'attends des commentaires avisées des personnes plus qualifiées....

#3 26 mai 2009 21:34 (26 mai 2009 21:34)

commençons il est vrai, une fois n'est pas coutume par la resreve qui a fait un super championnat en étant très souvent remanié dans sa composition mais qui a tout de meme reussi à atteindre l'objectif fixé.

concernant la première nous ne sommes plus qu'a deux victoires contre il semblerait ( au regard du classement ) deux equipes plus faibles mais dont nous avons perdu à l'estac  et gagner difficilement 1à 0. tout ça pour dire que battre sezanne est très bien mais faut il encore validé cette victoire par deux autres victoires. la balle est entre nos pieds et seul notre courage et notre etat d'esprit nous permettrons de remporter ce championnat.

Réponses

*