annee prochaine

33 messages

#1 5 (26 mai 2010 17:07)
pr ma par je v finir les 2match ki reste a jouai et la saison proch j e ne serai plu o club pe importe ki sera les coach et dirigean je prefer partir en bn terme en me rapelant d bn moments et en noublian les moin bn et en ne regretan rien de mes 3 saison passer o club mai d foi il fo savoir dir stop dayeur je ne c tjr pa si je v jouai dan 1 otr club ou si jarete tou bne continuation a tous et ki c ptetr k1 jour je reviendrai
#2 26 mai 2010 19:41 (26 mai 2010 19:41)
asse4 (Dirigeant,  SPORTING MARNAVAL CLUB)

j'ai le présentiment que beaucoup de personnes jettent l'éponge rapidement je ne leur en veut pas pourquoi n'attendez vous pas un peu et de savoir de quel horizon sera fait la saison prochaine; Dans le conflit du mois de janvier beaucoup se disaient partant et personnes ne l'a fait et si vous regardez les résultats de toute la saison ce ne fut pas une saison négative.

maintien de la reserve

montée de la trois en 1ere division et encore en coupe

montée de nos u 19 en dh et encore en coupe

montée de nos u 15 en dh et encore en coupe

maintien de nos u17 en dh

les u 13 excellence ont terminés 4 eme à Avize et surtout 1 er de la région

donc si vous faites bien le calcul le smc peut avoir 6 titres a mettre dans son escarcelle comment faire mieux et si vous regardez bien les objectifs ont été atteint même si l'ambiance n'a pas été de tout repos même moi a une période je voulais lacher mais une personne m'a fait comprendre autre chose et j'ai réfléchi et je suis resté et je ne suis pas complétement décu

#3 26 mai 2010 21:27 (26 mai 2010 21:27)

Tout à fait d'accord avec le nain sur les critiques dédiées à certains de nos dirigeants qui oeuvrent au sein du SMC depuis 10,20,30 ans...

c'est sur , le travail fourni par les  joueurs, entraineurs ou dirigeants accompagnateurs est souvent mis en avant alors que les multiples taches de secrétaire, trésorier ou président s'accomplissent dans l'ombre et ça, peu de monde s'en rend compte.

la critique est tellement facile.

des postes clés vont etre disponibles la prochaine saison, alors n'hésitez pas à les assurer aussi longtemps qu'eux.

personnellement je tiens à les remercier pour leur disponibilité durant toutes ces années

#4 26 mai 2010 22:29 (26 mai 2010 22:29)

* Boubou, comme jte l'ai dit taleur et te connaissant un ptit peu, toi arrêter le foot, je n'y crois pas une seconde. Après libre à toi de quitter le club mais moi je regreterrais sincèrement ton départ. On n'y est pas encore, mais un départ annoncé comme ça, je les respecterais toujours.

 

* Chantal, au contraire je pense que tout le monde se rend compte de l'importance de ces divers postes et c'est pourquoi beaucoup pensent aussi qu'un président doit présider , qu'un secrétaire doit s'occuper des tâches administratives, qu'un trésorier doit gérer les comptes, tout comme une personne derrière le bar doit s'occuper de servir à boir, qu'une caissière doit gérer les entrées, tout comme un responsable de sécurité doit accueillir les délégués et gérer la sécurité.. enfin bon je vais pas rappeler tout l'organigramme du club, mais tout le monde sait ce que chacun a à faire.

Je salue et respecte tout ce que nos dirigents ont accomplit pour avoit fait du SMC un grand club. Alors BRAVO à eux.

Quant aux personnes critiquées, celles-ci n'ont t'elles pas un jour ou l'autre su critiquer d'autres personnes ???? Et là, je doute qu'elles se soient posé la question de savoir si les leurs étaient faciles...

 

#5 27 mai 2010 08:02 (27 mai 2010 08:02)

Je tiens à dire que jamais je n'ai remis en cause le travail detous les dirigeants présents bien avant même que je sois né, au contraire je tiens à les féliciter pour leur travail accompli qui ont fait que Marnaval est devenu ce q'il est aujourd'hui. Bravo sans tous ce petit monde on n'en serait sans doute pas là.

Par compte la chose à laquelle je n'adhère pas c'est le fait que beaucoup de monde a voulu faire plus que prévu par rapport à son poste. Peut-être pas en mal au début, mais malheureusement le résultat est là. Comme l'a dit n12, chacun a son poste et doit le respecter, car tous les postes sont aussi importants les uns que les autres, cela part du dirigeant toujours là pour les manifestations au rôle de président. Je pense que c'est l'une des raisons des tensions connues de fin d'année. La réunion de la semaine prochaine est une très bonne chose afin de mettre tous à plat, de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas car parler à droite à gauche d'un tel ou un tel plutôt que de le dire de vive voix ne fait rien avancer. J'espère que cette réunion servira. Alors venez nmbreux pour y dire ce que vous avez à dire.

#6 27 mai 2010 12:59 (27 mai 2010 12:59)

je suis assez d accord avec vous  par contre n12 trouve moi une personne qui n a jamais critiquer????????????

#7 27 mai 2010 13:15 (27 mai 2010 13:15)
coy

nain tout le monde critique a moment ou un autre mais il faut le redire a la personne concerner apres comme ca c est etre une putain de putain de  magnifique bite et apres le personne c ce quel a a faire bisous a tous et comme disais mon maitre shaolin camura sangun fura couyate ce qui veut dire si tu veut etre une belle bite soit dabor la bite

#8 27 mai 2010 15:11 (27 mai 2010 15:11)

la seul chose que moi je vois, c'est qu'avant le match de Sens les joueurs de la première ainsi que leurs dirigeants se permettent de faire un repas apparamment bien arrosé (voir autre) et lorsqu' un joueur péte un cable ces dirigeants ont eu tellement peur de lui que perssone ne là calmé si ce n'est un joueur, de plus ceux qui ont des grandes gueules sur ce site, si ils avaient plus de couilles s'exprimeraient face aux personnes qu'ils incriminent pour moi les seules à avoir foutu le bordel c' est le staff de l'équipe CFA 2 et les joueurs, heureusement que cela n'a pas polué le restant des équipes, vous Messieurs qui critiquer ou insulté vous êtes les responsablent de cette situation si je n'ai q'un mots à vous dire c dégagez de ce club , il est vrai qu'il y a de quoi être dégouté par l'attitude de l'équipe 1, à part quelques exeptions , ce n'est pas au Président, ni au trésorier, ni au secretaire de plier il faut foutre dehors les polueurs que seront-ils capables de faire avec leur image de marque, image qu'ils ont malheureusement donnés au club, si trop de personnes changent de poste, c la mort du club, pour ceux qui ont connue l'époque BARRET,vous devaient voir ce que je veux dire, à ce jour fiére d'être marnavalais mais demain cela sera peut être une honte, réfléchissaient bien à ce que vous voulaient faire après il sera trop tard

#9 27 mai 2010 17:03 (27 mai 2010 17:03)

étan joueur de léquipe1  (jordan) Je me sens obliger de repondre a barthez 52,

tu te plains de ceux qui parle é qui critique mais tu fais la meme chose sur ce forum. tu sais nos jours d'entrainement tu a qu'a venir et vidé ton sac au lieu de serré la main au personne que t'aprécie pas et de lacher des sourires que je considere de faux cul !!! Ne met pas une personne ou un groupe dans un sac tt lmonde es coupable de ce qui arrive et ce n'es pas en nous critikan ktu va faire avancer la chose.

 de cki c passé samedi contre sens ce n'ai en aucun cas l'alcool l'élement déclencheur je ne cautionne pas ce qu'il a fé Mais le soutien !!!

 

#10 27 mai 2010 17:06 (27 mai 2010 17:06)

Pour répondre à BARTHEZ sur les quelques points qu'il souligne et avec lesquels je ne suis pas d'accord, je dirai que 1. le repas n'a pas été arrosé outre mesure 2. je suis allé chercher personnellement mon joueur ( mais je ne cours pas suffisamment vite pour pouvoir m'interposer avant les joueurs autour et que je n'ai pas eu peur ) 3. Concernant le staff il était réduit à sa portion congrue ( M. NATALE et moi même ) car F. JOLY était auprès du délégué et à aucun moment je ne me suis permis d'insulter quelque dirigeant que ce soit du SMC en 15 ans de présence au club. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Après, ta vision concernant mon attitude ( peut etre trop passionnée et à revoir en certaines circonstances je le concède ) ne regarde que toi mais qui a la prétention d'être parfait ? Pas moi en tous les cas !!!!

Réponses

CONVOCATIONS DU WEEK -END

logo