SPORTING MARNAVAL CLUB : site officiel du club de foot de ST DIZIER - footeo

Après omar m'a tué

18 messages

#1 12 (1 décembre 2008 12:56)
muzza m'a sauvé....

être capitaine du smc c un vrai cadeau, mais quand il y a la victoire au bout c vraiment le pied...
mis à part ma prestation, j'ai trouvé notre prestation convaincante dans un match capital pour le maintien. les consignes ont été respectées avec une bonne entame de match comme souhaitée par notre coatch... et puis notre fusée a été efficace une nouvelle fois.
l'ambiance d'avant match été vraiment sympa et sereine avec tous les joueurs valides ou non... ça montre que tout le monde est concerné et qui il y a un vrai groupe.
maintenant  mobilisons nous toute la semaine à l'entrainement pour préparer au mieux un difficile déplacement à troyes.

bravo au marsupilami pour la victoire de son équipe
#2 1 décembre 2008 13:26 (1 décembre 2008 13:26)

Très bon week end pour les gueules noires avec les victoires des équipes 1, 3, -18.

Pour l'équipe du marsupilami comme le dirait Fantomas, une victoire importante, avec en prime un but venu d'ailleurs, dans les arrets de jeux, et oui il faut regarder jusqu'au bout....Pour le contenu, il va falloir qu'on pense à rentrer dans le match à la première minutes et non pas la 20ème... à comfirmer encore et encore, ça paiera...

Pour l'équipe 1, un match très plaisant à regarder ou j'ai vraiment kiffer comme le n°4, il ya eu des buts, trois pour monsieur Guelorget avec qui je pense rivaliser au niveau de la vitesse n'est ce pas tonton biloute ?? Et un de Mr Karatay qui je pense à déja modifier les stats sur notre site... Il y a eu également du spectacle, en effet après avoir été lobé à de nombreuses reprises, notre gardien à laisser passer le ballon dans un trou entre le terrain et une partie de son corps, ou je pense que même Passe partout de Ford Boyard n'aurait pas pu s'y glisser, tonton biloute n'était pas très content et va remédier à cela dès mardi....

Pour les -18, continuez comme cela, il n'y a rien de fait, continuez à vous entrainer et le travail paiera.

Pour les -15, il faut se dire que vous avez joué face à un centre de formation, il faut retravailler et gagner les matches qu'il faut gagner.

Pour mes benjamins, il faut continuer et comfirmer à lngres samedi.

Pour les poussins de Choppion Romain, continuez vos bonne prestation sur les plateaux.

Et pour les disparus de la circulation, style SMC 52, Rousse, n°12 dans ta new team et compagnie bougez vous un petit peu sur le site car je pense que pour rousse ce n'est pas ce que tu fait au boulot qui te fatigue, pour n°12 dans ta new team au lieu d'aller à l'ambass c'est pareil. Donc bougez vous un peu et ALLEZ LE SMC

#3 1 décembre 2008 18:42 (1 décembre 2008 18:42)

félicitation aux equipes victorieuses du SMC ce week end. moi je ne suis pas d'accord avec notre capitaine aui certe fait une erreur sur le deuxième but mais il nous sauve encore une ou deux fois la baraque à 2 à 1 et 3 à 2 sur le coup franc. par contre je suis d'accord avec lui ou certe il ya eu victoire mais cela ne signifie pas qu'il ne faut pas venir aux entrainement cette semaine même si le temps est pourri ( pluie ); bougeons à l'entrainement car il reste 8 points primordiaux pour le maintien. muzza je kiffe ton but et merci d'avoir remis le site à jour. ( ca fait plaisir )

bravo tonton biloute de nous mettre en confiance le vendredi soir. felicitation à ton groupe qui mérite sa place vu la qualité des joueurs que tu as.

et je termine en vous donnant TOUSSSSSSSSS RDV à l'entrainement sur le stabil!!

#4 2 décembre 2008 18:32 (2 décembre 2008 18:32)
felicitations aux benj et 18 ans pour leur large victoire ,a la 3 qui se replace encore mieux . pour la 1 le resultat est la malgre quelque petite frayeur et bravo aux joueurs qui on fait le necessaire
#5 2 décembre 2008 21:10 (2 décembre 2008 21:10)

Bravo a nos équipes pour ce bon weekend au niveau des bons résultats.... Pour ma part je vois que rapida fayotte au prés de son capitaine et de notre créateur de ce superbe site mais je me demande pourquoi??? JE pense que tonton billoutte ta remarqué ce dimanche et il est pret a te faire jouer avec le brassard dans son groupe sans probléme en plus il prendrai meme des photos de toi pour que moussa les publies sur notre site...Mais bon n'oubli pas d' étre gentil avec notre femme a moustache car elle ne te fera pas de cadeaux pour tes amendes dues si tu vois de qui je parle!!!

#6 2 décembre 2008 22:10 (2 décembre 2008 22:10)

je paie mes amendes pas comme certain dont la dette s'allonge et bientot le couperet va tomber et  il faudra PAYER. je ne citerai pas de nom car la liste est trop longue.                                                 maintenant j'attends avec joie le jour ou tonton biloute me prendra dans son groupe mais la concurrence est rude avec greg et rousse.                                                                                                                    enfin je refelicite notre capitaine pour sa bravoure car j'ai vu ce soir ces blessure de guerre ( dont il a été victime lors d'un terrible choc ) et il a montré même si ce n'est pas sa nature qu'avec ses mensurations il pouvait prendre des ballons aériens!!

#7 2 décembre 2008 22:34 (2 décembre 2008 22:34)
bonjour me revoila requinqué apres un bon week end du dernier village gaulois tout d abord je voulais felicité tout les joueurs de l equipe 3 pour notre match de dimanche car on a su fermer sa gueule et surtout marquer des buts hein mon chouchou pheute mais il ne faut qu il choppe la grosse tete car meme le brahim commence a chatouillé les fillet alors degonfle bref
#8 2 décembre 2008 22:43 (2 décembre 2008 22:43)

encore un bug dans les paluches pour la une encore un gros mentale pour arracher une victoire , certe avec une petite ereure bien rattraper par l artificier mousa au passage c est encore tonton billoute qui remet dans le droit chemin les joueurs de l equipe 1 avec des arrets de hautes volées vendredi dernier mais bon il faut savoir se sacrifier pour son club rapida si tu veux  je te prends quand je veux ok ( patte de poule s abstenir )  ok jordan et dimitri

 

#9 3 décembre 2008 12:12 (3 décembre 2008 12:12)
ah, il y avait longtemps que l'on avait pas vu la grosse gueule de rousse sur le site, mais tu m'as oublié dans les buteurs avec je pense le plus beau buts de tout les temps à marnaval, alors tu as intéret de te rattrapé mon vieux winnie l'ourson. Mais j'ai vu que ton entrée dimanche nous a fait énormément de bien, ca faisait longtemps que j'avais pas vu tonton biloute nous dire VOILAAAAAAAA quand il voit un dégagement dépassant le milieu de terrain ou aterrissant dans la marne. par compte rousse si tu pouvait préter tes cuisse au gardien de Bogny j'ai vu qu'il avait du mal à atteindre sa surface de réparation peut-être parce-qu'il chausse du 34, enfin bon. Message perso à n°12 dans ta new team, la prochaine fois que je suis victime d'un croc en jambe en pleine flaque d'eau à l'entrainement, la sanction sera terrible, je pense que je te nois dans un gros fut de bière jusqu'à ce que la mousse et les bulles resortent pas tout tes orifices.
#10 3 décembre 2008 12:22 (3 décembre 2008 12:22)
asse4 (Dirigeant,  SPORTING MARNAVAL CLUB)

Je ne veux pas m'étendre sur les compliments vous savez ce que je pense de vous tous. les victoires arrivent en travaillant. Ce que je voulais juste c'est qu'à ce jour tous les comptes rendus faits ce week-end ne sont pas passés  dans le journal je ne sais pourqoui et je remarque mis à part certaines personnes il n'y a pas beaucoup d'articles sur les jeunes sur ce site, où sont les responsables des jeunes qui pourraient dire un peu ce qu'ils pensent de toutes les catégoires vivier du SMC.

Réponses

*