SPORTING MARNAVAL CLUB : site officiel du club de foot de ST DIZIER - footeo

Debrief 04/05

6 messages

#1 11 (5 mai 2008 11:02)

On est champion, on est en Dh.....

quel plaisir de réussir avec un groupe comme celui là et dans groupe il y a bien sûr tous les joueurs du smc mais aussi tous ceux qui nous ont accompagnés et supportés tous les dimanche!!!!!

le coeur a encore fait la différence ce we face à une grosse formation de troyes. même balloté on a  trouvé les ressources pour s'imposer grâce à une attaque de feu retrouvée. c'est aussi ça la force de l'equipe cette année quand la défense est un peu en dedans c'est l'attaque qui nous sauve et vis versa....

j'imagine qu'il doit y avoir des têtes qui font boum-boum ce matin, mais n'oublier pas que la fête n'est pas finie: il reste trois match et notre barbecue soit autant d'occasion de fêter ce titre!!!!

et puis il ne faut pas oublier les autres équipes qui ont encore des matchs à enjeux comme la 3, les 15ans et les 13ans : avec la hargne rien d'impossible!

forza SMC

#2 5 mai 2008 12:42 (5 mai 2008 12:42)

si si la montée en dh en plus de sa avec la maniere...

félicitation a tous et que la fete commence sans alcool bien sur pour que la fete soit plus folle...

#3 5 mai 2008 19:35 (5 mai 2008 19:35)
comme je n'ai pas pu rester manger à l'après-match j'aimerai aussi connaître le debrief de la soirée car il doit y en avoir plus à dire que sur le match. sinon je tiens moi aussi à féliciter l'ensemble du groupe première y compris toi SMC52 car c'est aussi grace à votre état d'esprit ( toi et tous ceux qui ont participé même à un seul match ) que nous y sommes arrivés. et pour la trois moi aussi Rousse tu peux compter sur moi si tu as besoin. le SMC est un club il faut sauver tout le monde.

quant aux jeunes, nous vous avons montré le chemin et j'espère que vous arriverez à faire de même alors je vous dis un gros MMMMMMMMEEEEERRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
#4 6 mai 2008 07:31 (6 mai 2008 07:31)
enfin du soulagement pour la 1 c fait maintenant profitons du reste de la saison pour se faire plaisir  et aidons ceux qui ont en besoin comme la 3 le soutien aux 13 ans pour ne pas descendre et aux 15 ans pour la montee
#5 7 mai 2008 17:15 (7 mai 2008 17:15)

Ca y est !!! Après avoir débriefé hier soir vis à vis des joueurs du SMC et des dirigeants présents, je peux me permettre de prendre la souris pour lacher quelques impressions.

Tout d'abord, c'est un sentiment particulier qui m'habite en sachant que beaucoup d'images se bousculent dans ma tête pour exprimer la fierté que je ressens vis à vis de ceux qui m'ont fait confiance ( et peu nombreux sont ceux là !!! ).

Ensuite, je voudrais remercier tous ceux qui m'ont permis de travailler ainsi et de mener à bon port le bateau marnavalais ( et là, ils sont beaucoup !!!! )...

A vous joueurs, chapeau !!!! Etre champions à 3 journées de la fin sans le moindre carton rouge démontre bien que vos valeurs de guerriers ont su se rmobiliser pour obtenir les résultats escomptés...

A vous dirigeants, bravo !!!! Ce fut un réel plaisir que de coacher à vos côtés sans avoir à me soucier d'autre chose que du terrain !!!!

Enfin, ( même si beaucoup d'autres choses pourraient être dites !!! ), je vous donne rendez vous bientot pour parachever cette saison 2007/08 du mieux possible en ayant pour but de déjà préparer la prochaine à venir qui s'annonce tout aussi palpitante....

MERCI et pourvu que ça dure, la belle aventure......

On est champions !!!!!  On est en DH !!!!!!

#6 7 mai 2008 18:39 (7 mai 2008 18:39)
Honneurs à toi Tophe, un groupe est à l'image de son chef de file. La preuve en -13, le groupe est aussi peu concerné que son coach n'est disponible... Heureusement quelques sursauts surviennent et surprennent tout le monde.

Réponses

*