SPORTING MARNAVAL CLUB : site officiel du club de foot de ST DIZIER - footeo

idee de romu

6 messages

#1 12 (16 novembre 2009 12:57)
je trouve l'idée sympa de se réunir après le match de st dizier, histoire de rassembler le groupe après un match. ptite bouffe, un peu à boire permettra de passer un bon moment ensemble. je suis pour. en + on rajoute un sujet sur le forrm. un ptit mot sur le match de dimanche qui laisse place à la déception de tous mais qui nourrit de l'espoir quand on voit ce qu'on est capable de produire on se dit qu'il manque pas gran chose. je sais que parler, débrief sur le match semble servir à rien car les resultats ne sont pas là mais il y a du mieux on progresse et le travail va finir par payer ainsi que la chance et les décisions des arbitres. soyons fier d'etre marnavalais et la victoire sera bientot là.
#2 16 novembre 2009 16:39 (16 novembre 2009 16:39)

il es bien ce petit romu.... dommage qu'il ne marque qu'avec la réserve!!!

bonne idée effectivement, surtout si on fait un résultat!!! pour moi ça risque de coincer, puisque c l'anniversaire de ma maman ce soir là..

pour dimanche, quoi dire?? sinon que chaque erreur doit être enregistrée dans nos petite tête pour ne plus les reproduire!! à force on n'en fera plus... Car on est loin d'être ridicule!!

Moi g toujours appris que le travail payé, alors continuons en repoussant nos limites car on voit qu'en face de nous ce sont des équipes et joueurs très bien préparés et expérimentées, donc ça ne viendra pas tout seul.. il faut encore faire plus, tout en gardant notre complicité en dehors!!

voilà, j'ai fini.. à mardi au stade

 

#3 16 novembre 2009 21:15 (16 novembre 2009 21:15)

vous dites qu'il ne manque pas grand chose tous les dimanches

moi tous les dimanches je suis a coté des delegués ou des arbitres

j' en ai vraiment mare d' entendre ces gens me dire que notre banc de touche n'est pas digne d'un club de CFA 2

donc je vais prendre un peu de recule    jusqu'a la treve je pense et on verra par la suite

dans ma situation actuelle  je ne veux pas peter un plomb avec vous

donc a partir d'aujourd'hui je ne serai plus avec vous ( equipe 1) 

merci de votre comprehention et si quelqu'un veux me parler je suis a votre disposition .

penser que vous joueurs , dirigents, educateurs ,entraineurs,vous ne passer pas votre apres midi avec les delegues et arbitres .

et je ne veux pas passer  mes journees a paris dans divers commissions .

je vous rappelle aussi que vous avez mon entiere confiance et que je serais toujours la pour vous soutenir

a plus En pleurs

#4 17 novembre 2009 07:23 (17 novembre 2009 07:23)

pour l'idee de romu on en parlera ce soir ,par rapport au match je suis decu car les gars on fait baucoup d'effort et quand a toi vancri je te comprends un peu mais ne baisse pas les bras on a besoin de tout le monde, chacun a sa place et de rapeler ce que l'on attend de chaque personne y compris des "jeunes" pour avancer dans le bon sens et atteindre notre but qui est le maintien

#5 17 novembre 2009 10:54 (17 novembre 2009 10:54)
asse4 (Dirigeant,  SPORTING MARNAVAL CLUB)

faut il regler le probleme des jeunes pour avoir des resultas moi je le pense, ne pas attendre le dernier moment pour le faire g toujours dit que l on se maintiendrait et je sais que cela passera par le respect de tous jeunes et moins jeunes suppporters et dirigeants. Reveillons nous et serrons nous tous les coudes ce n'est pas en laissant partir des dirigeants que tout ira bien que chacuns fassent sa part de travail et tout ira bien

#6 17 novembre 2009 12:25 (17 novembre 2009 12:25)

cool cette petite idee de se reunir mm si c pas sa ki nous manque car je pense ke lon et une grosse famille et comme la dit mon tré cher DAVID SEAMAN le travail va finir par payer et jen doute pas il fau surtout pas kon se tire dans les patte entre nous sa ferait tro sourrire dautre notre place et en cfa2 pas en dessou on va y arriver c sur avc le soutient de tous...bizou a se soir

Réponses

*