Resultat du we

6 messages

#1 1 (2 février 2009 13:38)
pour info, viens d'apprendre le résultat des match du we en dh:

epernay - troyes 3: 2 à 0

municipaux - bogny : 2 à 6

surprenant!!!
#2 3 février 2009 18:56 (3 février 2009 18:56)
cela te semble surpreant moi aussi car tu n a pas pri un seul but!! Je vois que tu commence bien l année 2009..
#3 23 février 2009 10:24 (23 février 2009 10:24)
felicitation a toutes les equipes, enfin presque, pour cette reprise qui n'est ps toujours facile a faire il faut continuez pour atteindre les objectifs de chaque equipe et bravo a nos benjamins qui ont mis un deux chiffre!!!!!!!!
#4 23 février 2009 16:11 (23 février 2009 16:11)
felicitation en effet a la première et à la reserve qui avaient deux matchs difficile. pour ma part je tiens à dire un rand bravo au collectif marnavalais qui nous a premis de prendre les 4 points. nous avons joué avec nos valeurs : courage, efforts de tous , et notamment notre milieu de terrain avec les 5 joueurs mis en place car tous on fait des efforts offensifs et défensifs. un grand match de notre defense et de notre gardien. c bien pour le maintien maintenant il faut se reconcentrer sur le match de charleville qui sera tout aussi difficile voir plus selon l'état du terrain. venez encore à l'entrainement car on en a toujours besoin. enfin pour la trois c dommage mais il faut reconnaitre que l'adversaire était fort et le résultat reste logique. ne vous découragez pas et venez aussi à l'entrainement. tonton biloute compte sur vous. j'ai failli oublié merci au poulain qui remplace son ainé pour tirer les pénalty. je pense qu'yvan va tirer prochainement un penalty. c'est pas mieux que le poulain mais depuis le temps qu'il se propose......!
#5 23 février 2009 20:30 (23 février 2009 20:30)
Dns un premier temps, quel plaisir le chemin du stade un dimanche après-midi !!!! Ensuite, les résultats marnavalais ne sont que le fruit du travail ( ultra difficile mais continu ) effectué durant cette longue période de non-compétition. Pour la 1, un très gros match fourni par de vrais guerriers avec un état d'esprit irréprochable. Le respect des consignes à la lettre et le petit supplément d'ame nécessaire pour battre une grosse écurie comme Tinqueux étaient également de la partie. Grand bravo mais gardons les pieds sur terre et une grande humilité afin de ne pas gacher ce que l'on fait de bien. La 2 poursuit sa marche en avant en allant quatre points précieux à l'extérieur. Les équipiers de tonton biloute n'ont pas eu le résultat escompté mais une mauvaise entame a couté les points de la victoire.A méditer. Chez les jeunes, c'est le carton plein. Soyez fiers d'être marnavalais et ensemble cherchons à grandir humblement....
#6 24 février 2009 11:38 (24 février 2009 11:38)

excellente reprise comptable mais également au niveau du jeu. Grosse solidarité et gros mental qui ont permis de renverser le leader de façon assez logique. mention spécial aux remplaçants qui ont eu un rôle prépondérant dans cette victoire.... maintenant être deuxième au 22 février c bien, mais l'être au 22 mai c autre chose!! ne nous prenons pas pour d'autres et prouvons à charleville que nous pouvons être une équipe régulière et qui peut prétendre à autre chose que le maintien ( il faut environ 55 points pour se sauver!)!!

bleu de chauffe à garder pour tous encore qq semaines...

concernant le match à charleville, il faut savoir que les ardennais nous attendent de pied ferme (sondagesur footeo sur une victoire contre marnaval: 67% y croient) car ils ont encore en point de mire la montée!! gare au relachement....

concernant la troupe de Pupuce (il parait qu'il a internet!!!! fini le minitel) encore une étape de passée, mais là aussi la route est longue!!!

tonton biloute, comme aurait dit carlos, encore une bonne au cul..??..

Réponses

CONVOCATIONS DU WEEK -END

logo