SPORTING MARNAVAL CLUB : site officiel du club de foot de ST DIZIER - footeo

Résumé match ASL - SMC (2)

#1 9 (21 mars 2011 21:54)

Au stade Louis Hutin, Aube Sud Loisirs et Marnaval 1-1 (1-1). Arbitrage M. Pierre assisté de M. Noblet et M. Pimpernet

Buts : Gutierrez (28e) pour ASL, Calisse (35e) pour Marnaval

Avertissements : Chrétien (89e) pour ASL, Maldeme (68e), Roussel (77e), Moniot (90e+2) pour Marnaval

Carton blanc : Némane (90e+3) pour ASL

Aube Sud Loisirs : Ramonnet, Cimper, Vallet, Rutyna, Chrétien (cap), Gutierrez, Debrabandère, Legoix, Jansky, Régnier, Némane, Delannet, Delrue. Entraîneur : Olivier Razzano, Bruno Huerta.

Marnaval : Moniot, Paymal, Joly, Beurton, Henry, Roussel, Bec, Soichet, Renard, Chaudet, Calisse, Maldeme, Beaumet. Entraîneur : Frédéric Baudart.

 

Deux points laissés en route. C'est le constat dressé à l'issue d'une rencontre dominée du début à la fin par l'ASL.
Se reposant sur une bonne circulation du ballon, et des relances propres, les partenaires de Gutierrez se créaient une première occasion par ce dernier dès la 7e, mais le portier adverse s'interposait. Puis Jansky et Cimper voyaient tour à tour leur tête s'éloigner du cadre. Marnaval, de son côté, jouait en contre, sans danger, sur de longues passes, et ne résistait que par la bonne tenue de son gardien, Moniot.
Plus entreprenants, les Aubois voyaient leurs efforts récompensés à la 27e. Bien lancé par Chrétien, Gutierrez piquait parfaitement son ballon (1-0). On pensait que le score allait prendre de l'ampleur, tant les alertes se multipliaient, mais soit Moniot veillait, soit la finition péchait.
À trop dominer en attaque, les locaux perdaient de l'attention en défense, au point de se faire surprendre. Sur une frappe contrée anodine, Calisse se montrait le plus rapide pour venir glisser un tir croisé dans le petit filet (1-1, 38e) et renvoyait les deux équipes dos à dos à la pause.
Au retour des vestiaires, ASL repartait de plus belle. Sur son aile, Némane mettait le feu et trouvait Legoix dans la surface, mais son centre en

retrait était mal exploité par Régnier. Ce dernier manquait de réussite sur un splendide retourné (66e) ou sur une frappe en pivot (69e). Les occasions s'enchaînaient ainsi, mais l'impatience et l'agacement s'emparaient des locaux. Sentant la victoire leur échapper, ils manquaient de réalisme dans la finition, à l'image d'un Némane volontaire, mais qui ne cadrait pas (75e). Comble de malchance, c'est le poteau gauche qui repoussait le cuir sur une reprise de Legoix (78e). Marnaval pliait mais ne rompait pas, et cherchait le holp-up, avec Soichet qui croisait trop (80e). Némane forçait Moniot à une claquette (89e), puis sa reprise était sauvée sur la ligne (90e).
Aube Sud Loisirs avait laissé passer sa chance, et pouvait regretter d'avoir montré trop de nervosité ou d'approximation au moment de conclure.

Source : L'Est Eclair

Nous sommes peut etre des bourrins mais en attendant nous avons montré que nous avions envie avec une trés bonne solidarité superbe ambiance ! Franchement moi j'ai kiffé les mecs ! Pourvu que sa continue comme sa !!!

Réponses

CONVOCATIONS DU WEEK -END

logo