SPORTING MARNAVAL CLUB : site officiel du club de foot de ST DIZIER - footeo

sale we pour SMC séniors

4 messages

#1 1 (23 mars 2009 13:19)

mis à part la "tonton biloute team" qui a ramené un nul de son déplacement, les 2 équipes leader de leur groupe ont perdu!

concernant la défaite à Taissy, elle est assez frustrante car on a fait un match correct (sur terrain pourri!!)...tout le monde a fait sont taff correctement, mais voilà ça ne suffit pas! on a besoin de réaliser une grosse perf collective pour ramener une victoire dans ce championnat très serré, ce qui ne fut pas le cas hier.

maintenant il faut garder la tête haute et se préparer encore à un match compliqué dès samedi pour Le derby.

à jeudi....(je pense que c du bluff pour l'entrainement de mardi)

PS pour JHM: c sympa de me mettre en photo mais c à chaque fois après une défaite???

#2 23 mars 2009 18:06 (23 mars 2009 18:06)

Chacun se fera son avis concernant le contenu de la séance de mardi mais je tenais à dire aux joueurs ayant participé au déplacement de Taissy que le match s'est joué sur un détail ( défavorable pour nous !!!! ) alors ne remettez pas tout en cause et soyons plus que jamais solidaires.

Pour la 2, c'est un coup d'arrêt mais connaissant la capacité du SMC à réagir après ce couac je ne me fais pas de souci. De tout coeur avec le staff !!!!

The tonton Biloute's Team est revenue de son déplacement chez le second avec deux points. Accrochez vous et soyez dignes du maillot que vous portez !!!!

A mardi .............................................

#3 24 mars 2009 12:50 (24 mars 2009 12:50)

une défaite en effet pour la première et la reserve........eh alors. c'est le football. maintenant vu le match de la une; il n'y a pas péril en la demeure vu notre prestation.  il faut rester solidaire dans la défaite comme dans la victoire et  repartir sur de bonnes bases dés mardi avec le maximun de personnes à l'entrainement pour préparer le classico de ce week-end. et puis voilà. il n'y a rien d'alarmant.

meme message pour la deux il faut simplement réagir et tonton biloute aurait pu tout de même gagné. mais bon !!

#4 24 mars 2009 16:52 (24 mars 2009 16:52)

slt a tous il n'y a plus rien a dire sur les seniors alors!!!!!! bravo aux 18 ans pour leur redressement dans le championnat continuez vos effort et jouer a fond votre coupe pour les 15 ans "a" je crois que rethel n'est pas une bonne equipe pour vous mais l'essentiel et le maintien et les 13 ans "a" victoire a romilly ou il n'est pas toujours simple d'y gagne bravo a vous . les benjamins en course pour une tres belle annee mais il ne faut pas lacher sur la fin et pour les equipes "b"l'essentiel est qu'ils ont joue

Réponses

*