SPORTING MARNAVAL CLUB : site officiel du club de foot de ST DIZIER - footeo

Victoire pourquoi???

19 messages

#1 12 (17 novembre 2008 00:34)
laisser vos commentaires
#2 18 novembre 2008 09:35 (18 novembre 2008 09:35)
quel beau wk pour le SMC concernant la 1° Lorsque l'on se bat et que l'on y met de l'envie on voit le resultat final il faut le faire tous les dimanche .quand aux autres equipes que je n'ai pas pu voir les resultats sont du aux travail fourni la semaine alors continuons tous a bosser . ALLEZ LE SMC  
#3 18 novembre 2008 09:44 (18 novembre 2008 09:44)

Félicitation a tout les licenciés du smc pour ces excelents résultats du weekend et je pense que tout cela grace aux vertus de notre club respect l un de l autre et une énorme solidarité et pour ma part un grand merci au joueur qui a réussi a amuser le grand dans sa tendre sorti avec ses gants de toilettes au mains...Et oui dur dur avec tes petites mensurations hi hi hi !!!!

#4 18 novembre 2008 16:06 (18 novembre 2008 16:06)
une belle victoire ce dimanche pour la 1, qui fait énormément de bien... l'équipe de rethel n'était pas moins forte que les municipaux, mais quand on joue avec la tête à l'endroit on peut rivaliser avec pas mal d'équipe du groupe. mention spéciale à nos vieux de devant qui ne sont pas encore morts comme ça a pu être entendu récemment(les jeunes on les laisse tranquille!!)

pour répondre à mr crazy (mais qui est-ce?), le match n'étant pas filmé il est impossible de vérifier si le but ardennais à pour origine mes gants de toilette ou une charge( de la veille?)... j'ai ma version, après....  peu importe!

maintenant il faut enchainer encore et encore, comme le fait si bien notre équipe 2. Pour anecdote certaines personnes ont cru que c'était l'équipe de DH qui partait à vendeuvre  ce dimanche...

n'oublions pas l'équipe du potiron (ou 3) qui s'est magnifiquement reprise après un départ difficile.

pour les jeunes merci de transmettre des infos via ce forum pour commenter les nombreuses victoires du we!!!!!
#5 18 novembre 2008 17:56 (18 novembre 2008 17:56)
asse4 (Dirigeant,  SPORTING MARNAVAL CLUB)
Félicitatons à tous quand on sait se taire  sur un terrain cela n'engendre que des victoires la preuve fût faite ce week-end qu'il faut confirmer avec celui qui arrive.
#6 19 novembre 2008 11:49 (19 novembre 2008 11:49)
bravo au SMC pour ce WE fabuleux ( une seule défaite pour l'ensemble du club ) chapeau. pour ma part je retiendrai ce qu'à dit notre capitaine avant le match : " l'équipe qui aura le plus envie et qui sera solidaire gagnera". ceci fait parti des valeurs du SMc et c'est notre force. continuons de prendre le maximun de points à la maison et essayons d'aller grignoter d'autres points à l'extérieur avec pourquoi pas un nul à Epernay voir une victoire contre une équipe de vieux briscard. concernant les vieux, ils existent grâce aux efforts et au travail fourni par les jeunes du groupe. donc un e équipe c'est des jeunes courageux et des vieux ............!!!!!!
#7 19 novembre 2008 11:59 (19 novembre 2008 11:59)

Bonjour à tous vous ne me connaissez pas mais je suis une supportrice de votre club, maintenant que j'ai déménagé dans le Midi je suis tous les résultats grâce à ce site. Je voulais féliciter l'ensemble des équipes du club qui se déchirent pour remporter toutes ces victoires.

Voilà autrement je dévie un peu le sujet pour vous demander un tit renseignement, je suis une ancienne amie de Medhi Bredemestre qui joue dans l'équipe Seniors 3, et j'aimerais vraiment avoir de ses nouvelles, reprendre contact avec lui, alors si quelqu'un de ce forum pouvait me rendre ce petit service çà serait vraiment très gentil ;-)

En attendant bonne continuation au club, je continue de vous suivre malgré la distance, ciao.

 

#8 28 novembre 2008 18:01 (28 novembre 2008 18:01)

hé ben mehdi c'est un très bon ami a moi...si tu veux des renseignements (et j'en ai beaucoup) il faudra m'en dire plus sur toi car je ne l'ai donne pa a nimporte qui...

a pluss...

#9 6 décembre 2008 20:13 (6 décembre 2008 20:13)

Coucou "Si si"

Ben en fait je l'ai connu à l'école primaire henry wallon au Clos Mortier, après il a changé de bahut du coup je l'ai perdu de vue... J'étais vraiment toute triste de son départ surtout qu'aujourd'hui je n'arrive pas à me souvenir du pourquoi de son départ de notre classe, les souvenirs se mélangent... bref.

Je l'ai revu plusieurs années plus tard pendant un stage que je faisais aux urgences de l'hopital de saint dizier, j'étais élève infirmière, çà a été très court mais je garde des souvenirs chers à mon coeur de cette "soirée".

Je pense assez souvent à lui et j'aimerais vraiment savoir ce qu'il devient, et tout. Voili voilou, du coup çà serait super gentil si tu pouvais me dire des petites choses, je peux aussi te passer mon msn si tu veux. En attendant ton prochain mess ;-) merci bisous bye

#10 7 décembre 2008 19:49 (7 décembre 2008 19:49)

HEYYY...

Je vien de revoir mehdi ce vendredi...beau goss le garçon!! Mais malheuresement je n'ai pu lui parler de toi.Mais j'y penserai la prochaine fois ne tkt pas.jatten ton msn pour te donner des info...

bizz

Réponses

CONVOCATIONS DU WEEK -END

logo