week-end 02/03 mai

24 messages

#1 5 (4 mai 2009 17:29)

que des victoires pour les séniors, ce qui permet d'entretenir l'espoir de montée pour la 1 et 2.... ça c du bon boulot!!

concernant la victoire contre épernay, il était très important de montrer à ces messieurs de la capitale du champagne que leur "chambrage" de l'allé il allait le regretter!!

le chauffeur du bus de la selection et tous ses copains(???) sont repartis avec le point promi, et c déjà un de plus qu'à l'allé!!! Maintenant il faut se préparer à 2 rudes combats contre des équipes qui jouent leur survie en DH, restons humbles et ne nous prenons pas pour des cadors(comme nos amis vignerons), sinon tous les efforts fournis n'auront servi à pas grand chose...

Mobilisation maximale pour la dernière ligne droite... et après on arrosera 1 voire 2 montées!!

 

#2 4 mai 2009 17:54 (4 mai 2009 17:54)

a mon tour, je rejoins Fantomas pour débriefer ce week end parfait pour les couleurs du SMC...

En effet, les victoires des 3 équipes seniors, la qualif. des 18ans en Coupe, la participation des benjamins à la finale régionale à Avize ( 51 ) viennent récompenser les efforts consentis pour en arriver là.

Arriver au sommet est beaucoup plus évident que d'y rester.....

Ne négligeons aucun détail afin d'entretenir le suspens le plus longtemps possible et surtout restons les pieds sur terre pour ne pas rééditer les piètres prestations passées...

Le mot d'ordre : ENTRAINEMENT

#3 5 mai 2009 07:40 (5 mai 2009 07:40)

rien a ajouter c'est excellent!! bravo a tous.

#4 5 mai 2009 12:32 (5 mai 2009 12:32)

bravo a la premiere pour le resultat contre une equipe difficile a manoeuvré continuons le reve est beau mais le reveil peut-etre dur parfois alor reste nous meme et bossons bravo a la 2 j'espere que vous serai champion le plus rapidement possible ca fera du bien aux tetes de vos entraineurs et vous en profiterez encore plus bvo a la 3 qui prouve qu'elle aurait pu jouer la 1ere place a mediter les petites erreur  de l'annee pour ne pas les reproduire et terminer plus haut au classement la prochaine saison bravo aux 18 ans pour la qualif en coupe jouez la a fond quand auxbenjamins l'apprentissage regional est dur mais ne loupe pas le departemental allez le smc

#5 8 mai 2009 15:31 (8 mai 2009 15:31)

votre ekipe 2 nora pa d'mal a etre champion en fesan kil on fé a bourmon en parlan dsa vou naver pa fait un court résumé !!! meme vous vous avez honte de ske vou avez fé !!! gagner un match de foot kome sa sé LAMENTABLE mé l'ACB di un gran merci o n°10 ki é vraimen exéptionel de metre un but comme sa bravo  !!!!! KEL FAIR-PLAY !!!!!

#6 9 mai 2009 20:16 (9 mai 2009 20:16)

salut jessdu52 j'espere que tu reviendras remettre des com's autre que celui-ci c vrai qui il a des choses qui ne se font as mais voila..........

#7 11 mai 2009 15:00 (11 mai 2009 15:00)

vous etes fier de votre victoire contre bourmont,c'est une honte, croyer moi cela se dit partout et vous venez de ternir votre image, vous chambrez epernay qui vous a pris de haut mais vous etes bien pire que ca.

le plus honteux dans tous ca c'est que monsieur aubriot est un educateur, c'est une honte de montrer un tel exemple, nous les vrai educateurs on se bat tous les samedi pour apprendre le fair play à nos jeunes, et un imbécile casse tout en faisant un geste inadmissible.

vous aller monter en DHR mais vous savez un jour, les tricheries se paye, malheureusement vous faussez tout le championnat, le pire dans tous ca c'est que beaucoup d'entre vous trouve ca pas normal mais aucun d'entre vous n'aura eu le courage et l'honeteté d'aller marquer un but contre son camp. meme à haut niveau cela se fait et surtout ces gestes antisportifs sont reprimandé par les hautes instances de l'étique du football. en bref vous sallissez l'image de notre sport et vous dégoutez tout un club (supporter, joueurs, jeunes, dirigeants) de se magnifique sport. Merci pour ce sale exemple.

#8 11 mai 2009 21:13 (11 mai 2009 21:13)

salut je te connais pas mais as-tu toujours ete irreprochable sur un terrain (joueur ou educateur)dans ton comportement ,l'erreur n'est-elle pas humaine (surtout chez les jeunes )alors oui c pas normal mais c fait alors pensez a vos deux derniers matchs car si vous les perdez ca ne sera pas la faute a marnaval

#9 13 mai 2009 21:01 (13 mai 2009 21:01)

salut Bourmontais,

 

au delà de ce geste, certes pas très fair play, vous ne parlez pas:

 

* de l'expulsion de notre n°13 surréaliste

* du but de notre N° 9 refusé sur une passe en retrait

* que vous avez pas arrêté du début à la fin de mettre des taquets ( beaucoup d'ailleurs ne se sont pas excusés, FAIR PLAY...)

* du FAIR PLAY de votre entraineur ou dirigent qui vous a dit : " NE RENDEZ PLUS LA BALLE, ILS FONT EXPRES DE TOMBER" ( ça le fera réfléchir je pense )

 

Enfin bref, comme l'a dit Nelio, pensez à vos 2 derniers matchs.

D'ailleurs je serais curieux de connaitre ta réaction à 0-0 contre l'Etoile à 5 minutes de la fin du dernier match...

 

Le numéro 3 de Marnaval "2"

 

 

 

#10 14 mai 2009 09:27 (14 mai 2009 09:27)

sache que meme dans la situation que tu decris, je ne ferais jamais ce geste,je n'est jamais manqué de fair play meme si je prend parfois des cartons. enfin nos deux dernier match on y pense, mais faut-il que les adversaires de nos concurrents direct joue le jeu a fond, en tout cas pour ce qui est de l'expulsion ce n'est pas de notre faute si un de vos joueur a insulter le banc meme si ce n'est pas le bon joueurs ce n'est pas une erreur de notre part mais de l'arbitre, quand aux taquet, il y en a eu dans les deux sens, et le but refuser ce n'est toujours pas de notre faute mais celle de l'assistant. et quand aux dirigeantx ce ne sont pas eux qui sont sur le terrain, heureusement car les votre ne sont pas non plus irreprochable.

et pour finir ce geste est plus facile a oublier pour vous que pour nous, croyer moi,

Réponses

CONVOCATIONS DU WEEK -END

logo