Week-end du 11 et 10 oct

6 messages

#1 12 (13 octobre 2008 12:45)

je commencerai une fois n'est pas coutume par feliciter l'équipe reserve pour son resultat et pour son classement. continuez!!!!

bravo aussi à l'equipe une, pour son resultat et ceci grace à deux grosses entames à chaque début de mi-temps. mais au classement cela se resert et on voit qu'il n'ya pas de très bonne ou très mauvaise équipe pour l'instant. tout le monde peut gagner ou perdre contre n'importe qui!! il faut continuer sur cette lancée en championnat et prendre un maximun de plaisir ce week end en coupe ou d'avance je vous dis MERDE!!!

dommage pour la trois qui ne merite pas de perdre mais c'est ça le foot. ne vousdécouragez pas.

 

#2 13 octobre 2008 15:20 (13 octobre 2008 15:20)

Contrat rempli pour les équipes DH et PL mais contre performance de la PPD dans le choc du haut de tableau. Se remettre en selle dès les prochains entrainements et repartir de l'avant très vite est important. 

La 2 conserve son fauteuil de leader dans un contexte particulier. Bravo les gars !!!!!

La 1 confirme enfin à domicile au terme d'un match bien géré et bien rempli. Il ne faut pas se prendre pour d'autres. Nous savons d'où l'on vient et nous savons surtout où nous voulons aller ensemble. Continuons d'être aussi intransigeants les uns envers les autres et on on peut se rendre des dimanches encore plus beaux que ceux du mois passé !!!!!! A méditer.....

Catastrophe commune aux trois principales équipes de jeunes : 18 PH - 15 DH et 13 PH. Trois matchs, trois défaites : remise en cause nécessaire dans chaque catégorie sous peine de psser une saison galère. Vous allez y parvenir, j'en suis convaincu.

Bon week end chez les petits avec maitrise et application, les qualités des débutants, poussins et benjamins font fureur dans le département. Bravo et continuez à vous faire plaisir avant tout.

Pas évident de s'occuper d'une équipe B mais sincères félicitations aux éducateurs qui les gèrent. Vous permettez à certains gamins moins habiles de pratiquer leur passion et c'est bien là l'essentiel.

A bientot....

  

#3 13 octobre 2008 15:54 (13 octobre 2008 15:54)

enfin une à domicile! maintenant il faut enchainer et tâcher de faire le plein lors des 2 prochaines rencontres tjs à domicile....

quelle entame de match ce dimanche pour la 1! une première demi-heure où taissy a été asphyxiée, avec l'efficacité en prime. Dommage que l'on ne se rende pas une fin de matvh plus paisible en déjouant... c la dessus qu'il faut grandir à mon avis.

bravo la 2 pour ce beau résultat à l'extérieur... mais avec un tel groupe rien d'étonnant!

mon fredo, quoi te dire pour cette défaite face au leader.... ne rien lacher et continuer; la saison est encore longue!

concernant le match des 15 ans, il y a vraiment bcp de qualité dans cette équipe et perdre face au Stade il n'y a rien de grave, c de l'expérience pour la suite....

#4 14 octobre 2008 11:47 (14 octobre 2008 11:47)

Félicitation a notre équipe fanion qui nous a pratiqué un football comme on l aime devant son public un peu chambreur mais présent malgré tout...

Pour notre équipe réserve excelent résultat comme dirais didier le fou c'est le travail a l'entrainement qui va payer alors continués!!! 

 Que dire du match des poulins a fred sauf qu'ils ont donné la victoire a leur adversaire grace a leur grosse déconcentration aprés leur superbe ouverture du score mais bon il faut bosser sur nos erreurs pour la suite et ca va le faire. 

Pour tout  nos jeunes meme si il y a u peu de victoire ce weekend on retiendra toutes les bonnes choses que vous avez montré lors de vos matchs grace a d'énormes qualités ..                                           

#5 14 octobre 2008 12:29 (14 octobre 2008 12:29)
bon resultat de la 1e ,grace a une entame de match d'enfer avec 1 but d'entre de jeu et puis tout s'enchaine dans le bon sens felicitation a tout le GROUPE  .Pour la 2e superbe resultat il y a un coup a joue avec un potentiel tres interessant a continue. Pour la 3e resultat peut-etre negatif mais il faut en tirer les enseignement et la saison est longue ne lacher rien . -18 ont fait un non match a moins que l'adversaire etait trop fort ,dans les 2 cas il va falloir bosser . -15 continuer comme cela sans vous prendre pour des autres.-13 dommagepour la defaite mais il ne doit pas manquer grand chose pour inverser la tendance alors allez y.chez les jeunes pousses il faut continuer a bien bosser avec nos educateurs ( greg,romain,steph et les autres) sur les enfants et le relationnel avec les parents et dans peu de temps vous serait le club phare du nord haute-marne . allez le SMC
#6 18 octobre 2008 12:02 (18 octobre 2008 12:02)
la ppd aurrait pu mieux faire si certains joueurs veulent bien redessendre sur terre batre une 1er division c est bien mais ne pas s emflamer c est mieux et lorsque  l on dit de fermer sa gueulle sur l arbitrage il faut le faire a 10 c est toujours plus difficile cependant ce n est pas castastrophique on est pas a la ramasse mais plus le droit a l erreur

Réponses

CONVOCATIONS DU WEEK -END

logo