SPORTING MARNAVAL CLUB : site officiel du club de foot de ST DIZIER - footeo

WEEK END du 12 et 13 Septembre

5 messages

#1 6 (14 septembre 2009 18:34)
Internet étant de retour, je vais tacher de débriefer au mieux le wek end passé.
#2 14 septembre 2009 18:53 (14 septembre 2009 18:53)

Je vais m'atteler au match de l'équipe 1 à Roye dans un premier temps. Quand on ne regarde que le résultat, on se dit que tout à été négatif et que l'on sombre totalement dans un championnat où l'on nous promettait les résultats que l'on obtient actuellement. Et bien non !!!! C'est sur qu'il n'est pas évident de positiver mais certains facteurs du sport collectif étaient bien présents au stade picard où l'accueil a été digne jusqu' à temps qu'ils s'aperçoivent que le petit clubs haut marnais que l'on est leur tenait tête à la pause. Ensuite, les 18 personnes de la délégation marnavalaise ne comprirent pas ce renversement d'attitudes aussi surprenantes soient elles.

Comme je l'ai dit aux joueurs présents à Roye, il ne faut rien lacher mais aussi ne rien négliger car on s'aperçoit que le moindre relachement nous pénalise et qu'il faut trouver au sein de notre club une cohésion autour du projet fixé par le comité directeur. La base de tout étant le travail, j'invite chaque membre du club désireux àdonner encore plus pour parvenir à un objectif hyper difiicile à atteindre mais pas impossible pour des marnavalais. A coeurs vaillants, rien d'impossible... 

Concernant les autres équipes seniors le bilan est loin d'être mauvais car, sans une entame de match pénible, les quatre points de la victoire auraient sans doute étaient dans notre escarcelle de notre équipe de DHR ( et oui notre équipe B est au niveau de notre équipe 1 pour la saison 2007/08 !!!! ).

La PPD, emmenée par un nouvel encadrement, a déjà pris la tête du championnat. S"enflammer ne servirait à rien, alors continuons à bosser, à prendre du plaisir ensemble et puis qui sait......

Chez les jeunes et leurs nouvelles appellations, les résultats restent plus que mitigés mais le plaisir pris au entrainements avec vos éducateurs respectifs prouvent bien que l'avenir est chez nous quoiqu'en disent certains grandes bouches de notre voisinage.....

A qui le tour de débriefer ????

#3 15 septembre 2009 12:14 (15 septembre 2009 12:14)

moi je ne perlerai que de la première car j'y étais mais pas aux autres matchs.

nous avons fait notre meilleure première mi-temps sur le plan collectif car nous avons respecté le schéma tactique mis en place. maleureusement une petite erreur défensive nous coute le premier but LA AUSSI erreur COLLECTIVE et pas erreur d'un joueur puis une fin de match où l'on n'est plus présent car nous jouons à 11 contre 15 ( les arbitres jouont contre nous aussi ). je retiens de ce week end la combativité d'un groupe et la prise de conscience ( je pense ) collective d'une tache difficile pour se maintenir mais pas impossible si nous fournissons les efforts necessaire la semaine comme le dimanche.

bravo aux autres équipes ayant pris des points ce week-end

#4 15 septembre 2009 13:13 (15 septembre 2009 13:13)

tout est dit sur ce match....

le championnat vient seulement de débuter ne l'oublions pas; certes le bilan n'est pas flatteur mais on est loin d'avoir atteint le potentiel maximum de chaque joueur.. et d'un point de vu collectif petit à petit ça prend tournure!!

se lamenter ne nous fera pas avancé; prenons en compte les erreurs commises jusque là pour ne plus les refaire. C très dur pour le moment c certains, mais il reste 25 matchs à disputer. Travaillons tous ensemble encore plus pour progresser et combler nos lacunes!!  

Dès dimanche récupérons de la confiance en fournissant un gros match  de coupe et après on pensera au championnat.

une petite blague pour détendre tout ça:

Un type rend visite à sa grand-mère en

 compagnie d'un de ses potes.

 Pendant tout le temps que le petit-fils parle à son aïeul,l'autre bouffe des cacahuètes, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

A leur départ, le copain remercie la grand-mère pour les cacahuètes.

- Mangez-en tant que vous voulez,

 répond la grand-mère,à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu'il y a autour des M&Ms !

 

#5 18 septembre 2009 22:53 (18 septembre 2009 22:53)

félicitation a tous restons nous meme maitenant patience et aprés place a notre grande famille du smc qui saura faire front a tous cela ...dans la joie de vivre  et la bonne humeur notre force reste l amitié et non pas l argent battons nous avec notre arme. L AMOUR DE NOTRE CLUB!!!!! 

Réponses

*